Petit apéro à la maison des compays.
PS: est-ce que je peux vous dire un secret? (...) D'accord, mais cela reste à nous ok?(Il faut celer cela hehe)
Avec le risque évident de sembler un sans vergogne, je crois que je commence a comprendre pourquoi les apéros sont une coutume importante aux lares français. En fait, avoir des invité-e-s pour partager et rigoler, peut être la solution au manque de certaines substances (disons-le: l'alcool) terriblement nécessaires à la maison de tout être humain qui vit à l'étranger en condition d'assistant de langue vivante*. Aussi les apéros permettent d'assurer l'abondance de ces provisions au moyen - terme. Alors, c'est si terriblement nécessaire de ne pas oublier le droit (irréfutable) que tous les frigos soient "rempli" de tous ces besoins.
PS²: tout ce qui est déclaré dans l'entrée précédente est sous la seule responsabilité d'Alejandro. Le reste des colocataires ne devront pas être pris en compte au moment de réclamations ou problèmes de la même nature, sauf, bien entendu, ceux qui émanent de leur exemple.
*Cette condition peut se répandre à plusieurs conditions transitives ou permanentes des humains, mais pour empêcher l'involution des innocents on a décidé de restreindre le publique qui pourrait être potentiellement touché par telle idée.
he !
RépondreSupprimerc'est quand l'apéro ?
toujours pas de téléphone pour vérifier ?