La voilà une image de la mode arrivée en France depuis quelque peu de temps.
Attention: elle n'est pas soldée!
La voilà une image de la mode arrivée en France depuis quelque peu de temps.
Attention: elle n'est pas soldée!
Lieu de prise de vue: Toilette
Personnage: Miriam (Marie, soeur de Moïse) de Giovanni Pisano
Raison d'être: Rendre plus plaisant (voire: risible) la visite chez le toboggan à chocolat (hahah)
Car la viande, dans ce régime estudiantin et en conséquence un peu draconien, on doit la préparer avec soin, le plus tendre, le plus méticuleux. Il faut le dire: la viande, même pour la bonne santé, ne convient pas pour tous les jours.

Cuidadito, cuidadito Sr. Berlusconi. No ande diciendo patanadas que aquí en Grenoble le volamos riata a usted y a sus comentarios tan poco acertados.

entiers, aucune partie de la coloc s'est éloignée. Seulement, maintenant Alejandro est au Salvador et je bouge un peu à droite et à gauche, et des poésies comme celle du Compay j'en fais pas. Pas encore, au moins.

Ainsi de ce gouffre de solitudePerché scrivere qui una poesia, che pure non è certo bella, speciale, nuova? Perché scriverla in francese? Porque cuando escribì estas pocas palabras francesas, yo estaba en biblioteca y pensaba a algunas palabras francesas del compay Alejandro. Des mots pour lesquels je dois le remercier.
où me suis immergé
sortirai-je vers la multitude
des visages sans nulle pitié :
tranchant comme une vipère
sincère comme un oracle,
généreux comme une mère.
Le degré de respect qui est dû aux collectivités humaines est très élevé, par plusieurs considérations.D'abord, chacune est unique, et, si elle est détruite, n'est pas remplacée. Un sac de blé peut toujours être substitué à un autre sac de blé. La nourriture qu'une collectivité fournit à l'âme de ceux qui en sont membres n'a pas d'équivalent dans l'univers entier.
Puis, de par sa durée, la collectivité pénètre déjà dans l'avenir. Elle contient de la nourriture, non seulement pour les âmes des vivants, mais aussi pour celles d'êtres non encore nés qui viendront au monde au cours des siècles prochains.
Simone Weil L'enracinement

